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Attention à ne pas payer le prix fort !

Lorsque l'on désire résilier son abonnement ADSL, plusieurs étapes sont nécessaires et vous devez faire très attention pour ne pas avoir à payer le prix fort.

Les frais de résiliation, lorsqu'ils existent, sont toujours stipulés dans les conditions générales de ventes. Dans certains cas, les frais varient selon : votre lieu de résidence, si vous étiez en dégroupé ou pas, ou votre ancienneté comme client.

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Résiliation d'abonnement ADSL pour changer d'opérateur

Certains fournisseurs d'accès Internet n'hésitent plus à communiquer sur l'aide à la résiliation pour les clients d'autres opérateurs.

Conscients de la pénibilité de la procédure de résiliation, la plupart des fournisseurs ADSL encouragent de potentiels clients en mettant à leur disposition des services spécifiques d'accompagnement à la résiliation avec des divers avantages en prime :

  • Remboursement des frais de résiliation de votre ancien abonnement internet (de 50 à 100 € selon l'opérateur).
  • Conservation de votre ancien numéro.
  • Assistance en ligne : différents modèles de lettres de résiliation à télécharger sur leur site et un accompagnement personnalisé (par téléphone, mail ou sms).
  • Interruption de votre ligne inférieure à 24 h lors de votre changement d'opérateur.
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Ces pros peuvent vous aider